8e participation de MC-Bauchemie AG au Running des Entreprises

Déjà depuis 2011 MC-Bauchemie a participé chaque année au Running des Entreprises. Ce 24 mai 2018 une course des entreprises a pour la première fois eu lieu sur les terrains du FC Zürich devant la Saalsporthalle – ceci avec la participation de 7 sportifs de MC-Bauchemie.

Plus d'infos

Hausse de prix pour les résines réactives due à la situation tendue sur les marchés de matières premières

La situation des marchés de matières premières pour résine réactives s’est aggravée au cours de ces derniers mois. Ceci force MC-Bauchemie AG à présent – et ceci pour la première fois depuis bien des années – à ajuster les prix des résines réactives au courant de l’année.

Plus d'infos

Colloque international à Bottrop au sujet des structures destinées aux eaux usées

Begrüßung zum Abwasser Symposium der MC 2018

Bottrop, le 17 avril 2018. Plus de 100 professionnels allemands, autrichiens et suisses ont participé au colloque intitulé “ABWASSER SYMPOSIUM” au centre de formation de MC-Bauchemie à Bottrop (Allemagne) le 21 et 22 mars 2018. L’auditoire se composait de spécialistes de l’exploitation de STEP et de réseaux de collecteurs d’eaux publics et privés, de bureaux d’études et d’entreprises de construction spécialisées.

Plus d'infos

Amélioration du conseil technique offert aux bureaux d’études et aux maîtres d‘ouvrage

Grâce au développement positif des activités de l’entreprise et afin de renforcer sa compétitivité sur le marché de la chimie de la construction de l’avenir, MC-Bauchemie a décidé de réorganiser son département technico-commercial. En effet, pour répondre à ce marché qui demande des solutions de plus en plus exigeantes au niveau technique et ceci à des délais de plus en plus courts, nous visons à perfectionner notre conseil technique au-delà du niveau actuel en vue d’améliorer notre partenariat avec notre clientèle de longue date, que nous tenons en haute considération. A cette fin, notre équipe de représentants technico-commerciaux régionaux sera renforcée par deux conseillers techniques spécialisés dans le support aux bureaux d’études et aux maîtres d’ouvrage.

Plus d'infos

Nouvelles plus récentes Nouvelles précédentes