MC-Bauchemie a développé un mortier d’étanchéité flexible applicable sur des surfaces chaudes

Nafuftop HT - die neue flexible Dichtungsschlämme der MC

Bottrop, 05 juillet 2017. MC-Bauchemie vient de lancer Nafutop HT, un mortier d’étanchéité monocomposant à flexibilité élevée pour un pontage de fissures maximal qui en plus, peut être appliqué sur des surfaces ayant des températures allant jusqu’à +70° C.

Plus d'infos

Séminaire «Technologies novatrices d’épuration des eaux: Procédés et protection du béton» (Zukunftsweisende Abwassertechnologie: Verfahrenstechniken und Betonschutz)

Le 13 septembre 2017 aura lieu sur le site de Dübendorf de l’EMPA (institut interdisciplinaire de recherche pour les sciences des matériaux et le développement de technologies du Domaine des EPF), un séminaire traitant des procédés novateurs dans le domaine de l’épuration des eaux. Cet événement est destiné aux exploitants de stations d’épurations et aux ingénieurs actifs dans le domaine des STEP. Les présentations seront en langue allemande sans traduction française!

Plus d'infos

MC-Bauchemie AG au Running des Entreprises 2017 à Berne

On peut bel et bien appeler déjà une tradition la participation de MC-Bauchemie AG à l’évènement Running des Entreprises. Lors de la septième participation consécutive le 22 mai 2017 MC-Bauchemie AG était même présent avec deux équipes – une pour chaque département: MC-Bauchemie en bleu et Botament en vert. Les bleus s’avérèrent plus rapides pour cette fois-ci.

Plus d'infos

MC-Bauchemie AG: hôte de l’assemblée générale de l’association WTA Suisse

Le 4 mai 2017, l’assemblée générale de la section suisse de l’association des spécialistes de la protection et de la réhabilitation de bâtiments et de monuments patrimoniaux (Wissenschaftlich-Technische Arbeitsgemeinschaft für Bauwerkserhaltung und Denkmalpflege – WTA) s’est tenue à l’ancien monastère Rathausen, à Ebikon (LU). MC-Bauchemie AG était l’hôte de cet évènement.

Plus d'infos

Nouvelles plus récentes Nouvelles précédentes