8e participation de MC-Bauchemie AG au Running des Entreprises

Déjà depuis 2011 MC-Bauchemie a participé chaque année au Running des Entreprises. Ce 24 mai 2018 une course des entreprises a pour la première fois eu lieu sur les terrains du FC Zürich devant la Saalsporthalle – ceci avec la participation de 7 sportifs de MC-Bauchemie.

Les températures étaient estivales ce soir de mai à 19h00, quand nos sept sportifs se sont lancés dans la course de 5,8 km. En plus de la chaleur aussi la topographie exigeante du parcours posait un vrai défi pour les amateurs de la course. Tous nos sportifs MC ont résisté à ces conditions délicates et ont terminé la course en bonne santé et de bon humeur – félicitations à tous les participants!

Il est évident qu’une telle performance sportive demande d’être arrosée. Pour cela l’équipe s’est ensuite déplacée au restaurant Schützenhaus Albisgütli, où nous avons savouré la bonne cuisine Zurichoise et goûté un verre de vin. Le bilan est clair: Lorsque le signal de départ sera donné pour le Running des Entreprises 2019 une équipe MC-Bauchemie sera prête pour accepter le défi pour une 9e fois consécutive.