MC-Bauchemie rend hommage à ses collaborateurs de longue date

4 collaborateurs ont fêté leurs 10 ans chez MC-Bauchemie dans le courant de l’année 2019. L’entreprise les a honorés dans le cadre d‘un souper commun dans la Prime Tower à Zurich.

La directrice régionale, responsable pour la région Allemagne/Autriche/Suisse, Mme Anja Spirres, a fait le déplacement de Bottrop ce 16 janvier 2020, pour venir rendre hommage aux collaborateurs de longue date de MC-Bauchemie Suisse. Mme Spirres les a invités à cette occasion au restaurant Clouds, dans la Prime Tower à Zürich. Suivant la tradition de l’entreprise, elle a remis à chacune et chacun, une montre personnalisée. Après un souper savoureux dans ce lieu à vue vertigineuse, toute l’équipe a terminé la soirée avec quelques cocktails dans les bars du quartier. A cette occasion ils se sont remémorés les anecdotes des 10 ans écoulés et sans doute la soirée fournira elle-même, de nombreux souvenirs pour les anecdotes de l’avenir.

Nous remercions nos collaborateurs de longue date de leur loyauté et de leur travail fourni et nous espérons pouvoir compter sur eux encore longtemps ! Merci à Mme Isabel Meili (secrétaire), M. Daniel Medina (dépôt et production), M. Stefan Scheck (chef du service interne des ventes) et M. Daniel Stirnimann (directeur).
Image (de gauche à droite): Isabel Meili, Daniel Medina, Daniel Stirnimann, Stefan Scheck