Nouvel enduit fin Emcefix floor

Emcefix floor est le nouvel enduit fin minéral de MC-Bauchemie pour la réparation cosmétique durable de chapes et des sols en béton. Ce nouvel enduit de cosmétique et de réparation est prêt à l’emploi, il suffit de le mélanger avec son eau de gâchage.

Les domaines d’utilisation d’Emcefix floor sont divers : il se prête à enduire des chapes ou les sols en béton de petite et grande envergure en couches de 1 à 10 mm mais aussi, à réparer des escaliers ou des podiums. Il est destiné au bouchage de pores et de creux jusqu’à une épaisseur maximale de 30 mm en une passe.Le produit peut être appliqué à l’horizontale aussi bien qu’à la verticale. Grace à ses caractéristiques mécaniques élevées – sa résistance à la compression est supérieure à 35 MPa et sa résistance à la flexion, supérieure à 6 MPa – il est circulable et carrossable, par exemple par des chariots élévateurs.

Emcefix floor séduit aussi par sa bonne ouvrabilité. Il est facile à appliquer et à lisser. Il durcit sans fissuration et en créant un minimum de contraintes. Les surfaces réparées sont circulables déjà 6 heures après l’application du produit*. Emcefix floor est actuellement disponible en teinte betongrau (gris béton). Trois teintes supplémentaires complèteront prochainement la gamme.

* mise en œuvre à 20 °C et 50% d’humidité relative de l’air.