MC-Bauchemie AG change de site

MC-Bauchemie AG vient d’investir dans de nouveaux locaux. Elle déplacera donc, d’ici la fin de l’année 2018, toutes ses activités à Siloring 8, 5606 Dintikon. Grâce à ce déménagement nous disposerons de plus de capacité de stockage, d’un meilleur site de production et surtout, d’excellentes salles de réunion et de formation. Tout cela nous permettra d’encore mieux servir notre clientèle. Le déménagement entraînera évidemment quelques restrictions au niveau opérationnel pendant les dernières semaines de l’année.

Pour faciliter le bon déroulement des opérations et afin d’assurer des livraisons à temps, merci de bien vouloir prendre note des recommandations et informations suivantes:

• A partir du mois de novembre 2018 et jusqu’à la fin de l’année, nous prions notre clientèle, de bien vouloir placer leurs commandes le plus tôt possible et ceci surtout pour les produits teintés.
• A partir du 10 décembre 2018 et jusqu’à la fin de l’année, nos locaux à Dietikon resterons fermés. La collecte de marchandises dans notre dépôt ne sera donc plus possible après cette date.

En dehors des contraintes susmentionnées nos collaborateurs du service interne et nos représentants technico-commerciaux restent entièrement à disposition et ceci, jusqu’au 21 décembre 2018. Nous répondons à toute demande de conseil, prenons et traitons toute commande et approvisionnons nos clients par le biais de nos partenaires logistiques habituels.

Du 22 décembre 2018 jusqu’au 2 janvier 2019, MC-Bauchemie AG sera en fermeture annuelle. A partir du 3 janvier, nous serons à nouveau entièrement à disposition de notre clientèle et ceci, depuis notre nouveau site situé à Siloring 8, 5606 Dintikon.