MC-Bauchemie AG: depuis janvier 2019 à Siloring 8, à Dintikon

Comme prévu MC-Bauchemie à déplacé ses activités en fin d’année 2018, de l’ancien site situé dans les environs de Zürich, à 5606 Dintikon en Argovie. Au niveau de la production et du centre de formation, des travaux de rénovation sont encore en cours. Le bureau des ventes ainsi que le dépôt, sont quant à eux, complétement opérationnels et à votre entière disposition depuis début janvier 2019.

Le 3 janvier 2019, MC-Bauchemie a ouvert son dépôt à Dintikon afin de pouvoir déjà servir ses clients avec ses produits de construction. Afin d’éviter des délais d’attente inutiles, nous prions nos clients de placer leur offre par voie téléphonique ou par courriel, au moins une demi-heure avant de venir collecter la marchandise à Dintikon. De cette manière, votre marchandise sera prête au moment de votre arrivée et vous pourrez immédiatement la réceptionner à l’entrée arrière du bâtiment. Sonnez à la porte et nos collaborateurs magasiniers vous serviront avec plaisir.

Nous avons également remis en opération le teintage de nos produits de protection de surfaces. D’ici mars prochain, la production et le teintage des résines seront également relancés. Des travaux de transformation sont encore en cours d’exécution dans ces locaux, ainsi que dans le tout nouveau centre de formation MC. En avril 2019, les premiers cours et événements auront lieu dans nos nouvelles salles de séminaire & de démonstration, chacun d’une surface d’environ 100 m2. N’hésitez-pas de nous contacter pour en savoir plus sur nos offres actuelles de formation.

Nous nous réjouissons d’ors et déjà de vous rencontrer à Siloring 8 à 5606 Dintikon!

Images:
1) Entrée principale avec des places de parc pour visiteurs devant la porte
2) Entrée arrière pour livraisons et collecte de marchandises, places de parc également à toute proximité